C’était hier, à l’Empreinte, salle de concerts à Savigny-le-Temple. Le guitariste Nguyên Lê et ses musiciens – Himiko Paganotti, Illya Amar, Romain Labaye et Gergo Borlai – nous ont rappelé la force du live. S’il fallait encore le prouver, rien ne vaut le direct et le meilleur des films ne communiquera jamais aussi bien que la scène l’émotion du spectacle vivant.
C’est à travers les reprises de tubes mondialement connus comme Pastime Paradise de Stevie Wonder ou encore Come Together des Beatles, que le groupe a convaincu les professionnels présents sur place. Le très haut niveau musical, le talent hors normes des cinq musiciens et leur personnalité ont transporté les professionnels présents bien loin de la crise sanitaire l’espace d’une heure de concert.
Nous tenons à remercier l’ensemble de l’équipe de l’Empreinte pour son accueil chaleureux ainsi que les artistes et les professionnels présents.
C’est avec plaisir que nous vous invitons à découvrir ou revivre ce concert le dimanche 14 mars à 18h sur notre chaîne YouTube @Act’art77.