En partenariat avec la Ferme des Jeux de Vaux-le-Pénil.

Une rencontre sensationnelle, un véritable coup de foudre sur la scène de l’Auditorium de Radio France (le 14 février 2018, jour de St Valentin, ça ne s’invente pas!) lui donne l’envie impérieuse de construire son nouveau répertoire autour de la formation composée alors de Grégory Privat au piano, Chris Jennings à la basse et Arnaud Dolmen à la batterie. De là naît « Skin in the Game » où, fidèle à ses convictions et à sa démarche, David Linx décide de mettre en lumière mais surtout en paroles et en musiques la beauté et l’amour qu’il s’efforce de percevoir en ce monde. C’est le rôle qu’il s’assigne en véritable artiste : montrer comment nous sommes tous, comme à fleur de peau, partie prenante de notre époque. 

« Chanteur quelque peu atypique dans le monde du jazz, David Linx impose sa personnalité et se refuse à parcourir les sentiers battus. Un équilibre exquis entre les voix et les instruments : jamais de combat ni de rivalité, mais une osmose toujours délicate et raffinée, servie par des arrangements épurés, d’une efficacité désarmante. » CITIZEN JAZZ

Site internet

Ce concert est organisé dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (gestes barrières, gel hydro alcoolique à disposition, masques, etc.)

Lors de la seconde édition d’Act’art aLive #2, la Ferme des Jeux à Vaux-le-Pénil nous a ouvert ses portes pour accueillir le concert de David Linx. Accompagné de Grégory Privat au piano, Chris Jennings à la contrebasse et Arnaud Dolmen à la batterie, le chanteur de jazz nous a présenté le projet « Skin in the Game » qui met en lumière mais surtout en paroles et en musiques la beauté et l’amour de ce monde.

Retrouvez ce concert sur notre chaine Youtube du dimanche 26 au mercredi 29 septembre !

©Actart77mlm