Act'art aLIVE - Plateaux professionnels
Spectacles
16 février 2021

Act'art aLIVE - Plateaux professionnels

Alive programmation

Programme des plateaux professionnels

Parce qu’il est temps de redécouvrir le bonheur d’un spectacle en live, Act’art lance sa programmation dès les premiers jours de mars.

Toutes les propositions seront présentées à des professionnels de la culture et des élus (uniquement), mais vous pourrez découvrir ces moments en retransmission sur nos réseaux sociaux et Youtube quelques jours après.

On vous donnera rendez-vous en ligne, toutes les semaines avec une nouvelle découverte!

Le premier concert sera enregistré le 4 mars à l’Empreinte (Savigny-le-Temple). C’est le grand guitariste de jazz, Nguyên Lê, qui ouvrira le bal avec  Songs of Freedom, un répertoire justement pas-très-jazz : celui des grands tubes des années 70 : Led Zep, les Beatles, Elton John, Janis Joplin, Bob Marley…. Un régal pour les oreilles et du soleil pour le moral !

Suivra le 9 mars au Théâtre du Luxembourg (Meaux), trois enregistrements consécutifs : Claude Tchamitchian Quintet avec Ways Out, La Compagnie des Hommes avec Polar Grenadine et Alice Lescanne et Sonia Derzypolski avec leur spectacle L’École des Hautes Études en Sciences du Langage Capillaire.

Le 18 mars, Claude Tchamitchian en solo contrebasse dans In Spirit, suivi de la Compagnie Propos avec Rites se produiront à La Marge (Lieusaint).

Dans la même salle, le 22 mars, Bim Bom Théâtre présentera la pièce Sothik, suivi des musiciens jazz Christophe Monniot et Didier Ithursarry.

Découvrir la programmation en détail

Ce plateau est organisé dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (gestes barrières, gel hydro alcoolique à disposition, masques, etc.) Les artistes effectueront un test PCR avant leur représentation.

Partager l'article
Poster un commentaire